UA-234311319-1

Bye vergeture

Il est enfin possible de se débarrasser des vergetures autant rouges et blanches.

Nous avons 2 technologies qui peuvent aider soit microneedling standard et le microneedling fractionné. 

Suite au diverses formations de perfectionnement de Virginie, elle a su mettre sur pieds un protocole unique pour traiter efficacement les vergetures.


Quel est la différence entre le microneedling et le fractionné?

Le microneedling est un traitement fait à partir de micro-aiguilles qui provoquent des micro-perforations dans la peau afin de venir régénérer celle-ci. Nous venons donc traiter la vergetures (cicatrices) à la source. Le fractionné utilise également les micro-aiguilles mais lorsque les micro-aiguilles rentre dans la peau, une énergie qu'on appelle fractionné est délivré. Cette énergie fractionnée (chaleur) vient la régénérer les tissus, le collagène et les fibroblastes par l'intérieur afin de créer de nouvelles cellules. Nous pouvons donc dire que le fractionné est plus intense et plus efficace que le microneedling standard.


Combien de sessions sont nécessaires?

Le nombre de sessions varient selon l'état des vergetures. (profondeur, grosseur, couleur etc.) Un nombre de sessions approximatif peut vous être donné en consultation. En général, un 3 à 6 sessions sont nécessaires, parfois plus. Le fractionné prend également moins de session que le microneedling.


Quels sont les effets secondaires? 

Rougeur et enflure sont les effets secondaires les plus fréquentes. Il peut parfois il y avoir des petites croutelles. Il est important de ne pas exposé la zone au soleil une semaine après le traitement. 


Est-ce douloureux?

Le microneedling est plus confortable que le fractionné. Cependant, pour le fractionné, nous gelons la région avec un crème anesthésiante ce qui rend le traitement pratiquement indolore.