UA-234311319-1

ULTHERA

L'ulthera est un traitement à base d'ultrasons focalisés pour resserrer les tissus cutanés et remodeler le visage. 

Lors du traitement, les ultrasons sont délivrés par un embout et concentré à une profondeur de 1.5, 3 ou 4.5mm pour le visage et 8mm et 13mm pour le corps, soit la même profondeur que le lifting chirurgical. 

Lors de la séance, des milliers de minuscules points d'attaches sont engendrés dans la structure profonde de la peau, soit sou l'épiderme, de derme et l'hypoderme.

Visage: Idéal pour remodeler le bas du visage, soulever délicatement les sourcils et lisser la peau des joues, du front, du cou et du décolleté.

Corps: Idéal pour resserrer la peau du ventre, suite à une perte de poids, grossesse etc. la peau entre les cuisses et derrière la cuisse et le manque de tonus sous les bras.

Le résultat maximal apparaît 2 mois après la séance. Certaines patiente peut voir un résultat immédiatement après la séance, d'autre quelques jour ou semaine après le traitement. Ce traitement ne nécessite aucune convalescence et vous pouvez reprendre vos activités immédiatement après le traitement. Il ne laisse aucune marque sur le visage, mis à part une petite rougeur qui disparaît dans l'heure qui suit. 


Voici quelques avant/après. * Attention les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre 

Côté gauche fait immédiatement après la séance. Côté droit non touché

Cou immédiatement après une séance

Immédiatement après une séance