UA-234311319-1

Photorajeunissement LUMECCA

Nous utilisons la technologie LUMECCA, la dernière et plus haute technologie sur le marché. Cette technologie de grade médical est utilisée dans les plus grands bureaux de médecine esthétique. Chez la Clinique, nous vous offrons vraiment la crème de la crème par rapport à la qualité de la technologie. 

QU'EST CE QUE LE LUMECCA?

Le lumecca utilise la lumière intense pulsée (IPL) la plus puissante pour traiter les lésions pigmentaires ou vasculaires. Après une seule session, les patients remarquent déjà de nettes améliorations du teint et de la clarté de la peau. Le Lumecca agit grâce à la photothermolyse, qui déploie de l'énergie optique pour prodiguer un traitement photofacial en tout confort.

QUELS EN SONT LES AVANTAGES?

En seulement une à 3 sessions, le Lumecca diminue:

-Les tâches de vieillesse (pigmentation brune ou rougeatre)
-Les lésions vasculaires du visage, comme les télangiectasie (en araignées) et la poikilodermie
-La rosacée ( rougeurs)
-Les taches de rousseurs 
-Les répercussions néfastes du soleil

Quels régions peut-il traiter? 

Le Lumecca convient à toutes les parties du corps. Les zones de traitement les plus courantes sont celles régulierement exposées au soleil. Il s'agit souvent du visage, du cou, du décolleté, des jambes, des mains et des bras.

Quelles mesure dois-je prendre avant l'intervention

Evitez le bronzage ou l'exposition excessive au soleil un mois avant le traitement.

Quel résultat dois-je m'attendre durant et après le traitement Lumecca?

Durant le traitement, le Lumecca émettra un éclair de lumière vive et vous ressentirez un pincement semblable au claquement d'un élastique sur votre peau. Il est normal que la peau soit rouge et un peu chaude après le traitement. Ces réactions disparaissent généralement en 1 heure. Au cours des 24-48heure les taches pigmentaires deviendront plus foncées. La semaine suivante, les lésions se desquameront (pèleront) et votre peau retrouvera une couleur uniforme. Après le traitement des lésions vasculaires, la veine pourrait blanchir disparaitre ou changer de couleur. Ces effets se dissiperont en quelques jours.

Combien de session faut-il? 

Vous remarquerez une amélioration de l'apparence de votre peau dès la première session. Des séances multiples accentueront encore le résultat. Le régime de traitement varient  selon la gravité des lésions, du type de peau,  du type de traitement (vasculaire, pigmentaires) et des paramètres d'énergie que votre peau est capable de prend.

Quand verrai-je une différence?

Vous constaterez une diminution des taches solaire et une amélioration de votre teint quelques jours après la première séance. La peau aura de plus en plus l'air jeune  et radieuse avec le temps et les résultats seront optimaux après une ou 2 semaines. De multiples séances de traitement photofacial amélioreront le résultats final. Pour des traitements, comme les télangiectasies du visage, les résultats optimaux pourrait prendre jusqu'à 2 semaines. 

Y a-t-il des effets secondaires?

La plupart des patients n'ont aucun effet secondaire et les réactions cutanées disparaissent généralement après quelques heures. Le peau peut être sensible à la lumière tout de suite après le traitement. Mieux vaut donc éviter l'exposition au soleil et le bronzage.

Vous désirez plus d'information ou une consultation? 

This site uses Google reCAPTCHA technology to fight spam. Your use of reCAPTCHA is subject to Google's Privacy Policy and Terms of Service.

Merci! Votre message a bien été envoyé.