UA-234311319-1

MICRONEEDLING AVEC RADIO-FRÉQUENCE

Découvrez le microneedling combiné à la radio-fréquence. Notre soin correcteur chouchou pour le visage et pour le corps 

Qu'est ce que le microneedling combiné à la radio-fréquence? 

Cette appareil à la fine pointe de la technologie provoque des micro déchirures sur la peau et délivrant un énergie fractionnée (chaleur) dans la peau afin de venir la régénérer les tissus, le collagène et les fibroblastes par l'intérieur. À ce jour, ce traitement est un de nos meilleurs traitements correcteurs.

Lors du traitement, nous effectuons de microponctions à l’endroit ciblé à l’aide d’un dispositif muni de minuscules aiguilles. Une fois activé, l’appareil transmet des ondes de radiofréquence à l’intérieur de la peau par le biais de ces petites aiguilles. L’énergie se transforme en chaleur qui pulvérise de façon très ciblée les cellules endommagées, afin de créer de nouvelles cellules saines et intactes. Cette procédure favorise la régénération de la peau ainsi que la production de collagène. Les rides, les ridules et les cicatrices se retrouveront donc comblées. La texture de la peau sera plus lisse et uniforme, ce qui lui donnera une allure jeune et saine.


Que pouvons-nous traiter?

Le microneedling RF est excellent pour traiter:

  • Rides et ridules
  • Manque de tonus, fermeté, peau molle
  • Cicatrices
  • Texture de peau général
  • Pores dilatées
  • Vergetures 

Combien de session faut-il? 

Le nombre de session varient généralement entre 3 et 6 sessions. Une session seulement peuvent être fait lorsqu'on recherche un coup d'éclat. 


Est-ce douloureux? 

Nous appliquons une crème anesthésiante avant le traitement afin de diminuer la sensation au maximum. Malgré cela, il pourrait y avoir une légère sensation de chaleur.



Quels sont les effets secondaires suite au traitement?

La peau sera rouge, il pourrait y avoir de l'oedème (Enflure), peau chaude, sensation de coups de soleil intenses, croûtelle (gale), région sensible au touché,

Les effets secondaires se dissipent généralement dans la semaine qui suivent, mais peuvent prendre jusqu’à 14 jours avant d’être complètement guéri.


Quels sont les indications post-traitement?

Dans les heures qui suivent, appliquer abondamment le gel calmant et répéter au besoin.

Appliquer des compresses d’eau froide au besoin pour soulager

Ne jamais gratter les croûtelles

Attendre 12 à 24h avant d’appliquer la crème réparatrice

Appliquer la crème réparatrice durant 3 jours suivant le traitement

Attendre 24h avant de se maquiller

Aucune douche/bain chaud spa/sauna 48h suivant le traitement

Aucun entrainement 24h suivant le traitement

Garder la zone propre et le plus hygiénique possible 24h suivant le traitement

Aucune exposition au soleil minimum 1 semaine après le traitement et jusqu’à ce que la peau soit complètement guérie. (Ne surtout pas exposer les croûtelles au soleil, sous peine de cicatrices!)


Lors de votre rendez-vous, une trousse de produits à utiliser post-traitement vous sera remis afin d'assurer le meilleur résultat, à la suite de votre cure, un entretien annuel peut être nécessaire au besoin