UA-234311319-1

FORMA

Le Forma, le plus puissant des technologies de radiofréquence

Il est aussi connu sous le nom de facial d'Hollywood, car il est le traitement chouchou de plusieurs célébrités à travers le monde ! Vous pouvez notamment voir sur le web les KARDASHIAN l'utiliser ainsi que plusieurs autres vedettes !


QU'EST-CE QUE LE FORMA ?

Le Forma utilise la technologie de radiofréquence pour permettre une contraction optimale des couches profondes de la peau. L'énergie de la radiofréquence stimule la formation de collagène et améliore l'élasticité de la peau.

COMMENT LE FORMA FONCTIONNE-T-IL ?

Cette technologie de radiofréquence aucune ne cible les couches profondes de la peau, sans traitement ni insuffisant ni excessif d'zone, donnant des résultats optimaux et constants. 

CE TRAITEMENT ME CONVIENT-IL ?

Le Forma convient à tous les types de peaux et à la recherche des résultats d'apparences naturelles et un traitement non invasif pour améliorer le tonus et corriger les irrégularités du grain de peau.

QUELLES RÉGIONS PEUT-ON TRAITRE ?

Le forma peut traiter le front, les pattes-d'oie, les paupières supérieures, et les paupières inférieures, les sillons nasogéniens, les bajoues, les rides du sourire, le double menton et le cou.

EST-CE DOULOUREUX?

Le Forma est un traitement complet indolore, qui n'exige pas de récupération en raison de sa technologie de précision et de ciblage des couches profondes de la peau. 

YA T-IL DES EFFETS SECONDAIRES ?

Après le traitement, le Forma peut laisser un léger rougeur dans la zone traiter, qui disparaîtra après quelques heures.

COMBIEN DE SÉANCES FAUT-IL ?

On recommande des séances 1 fois par semaine durant 6 à 8 semaines . Le nombre de séances peut varier d'une personne à une autre.

PEUT-ON COMBINER LE FORMA À D'AUTRES TRAITEMENTS?

Oui , le Forma peut être utilisé en combinaison avec la plupart des autres traitements au laser et des soins du visage .