UA-234311319-1

ÉPILATION LASER TRITON

EFFICACE POUR TOUS LES TYPES DE PEAU, SANS DOULEUR ET SÉCURITAIRE

Le laser triton Diolaze XL est de loin l'un des laser le plus performant sur le marché. Utiliser dans les plus gros bureau de médecine esthétique à travers le monde, il a fait ses preuves sur sa rapidité son efficacité et enfin nous pouvons dire sans douleur.

Comment fonctionne le triton?

Durant le traitement, des faisceaux laser des longueurs d'ondes des plus courantes en épilation (diode, alexandrite ou YAG) traverse la peau pour atteindre les follicules pileux. L'énergie pénétrante chauffe ensuite la racine du poil, pour l'empêcher de repousser.

Quels est l'avantage de l'épilation Triton?

Contrairement aux méthodes traditionnelles ( cire, rasage, crème épilatoire etc.) l'épilation au laser Triton agit à la racine du problème plutôt que d'apporter une solution temporaire. Les méthodes traditionnelles exigent des traitements continue tandis que le triton diminue la pilosité et lisse la peau en quelques séances seulement. Le triton est le seul appareil d'épilation homologué par la FDA à déclencher simultanément des longueurs d'onde multiples. 

Quelles technologies le Triton utilise-t-il?

Le triton déploie des énergies d'épilation de longueurs d'ondes multiples, qui agissent simultanément pour traiter un vaste éventail de cas d'épilation. Les patients ont ainsi l'assurance que le Triton apportera la solution adaptée à leurs besoins particulier en matière d'épilation.

Cette méthode unique, efficace et innovatrice traite tous les cas d'épilation

  • Peau ou poils clairs
  • Peau ou poils foncé
  • Poils gros ou fin
  • Teint & épaisseur intermédiaires
  • Poils tenaces
  • Surface corporelles étendue exigeant un traitement rapide
  • Petite surface sensible
Combien de session faut-il?

La pilosité diminue à chaque traitement et on observe des résultats après 4 à 6 traitements. Le nombre de séances varient selon la couleur de la peau et le type de poils, la partie du corps et la couleur de peau. 

Pourquoi l'épilation exige-t-elle de multiples traitements?

Toutes les formes d'épilation au laser agissent surtout sur les follicules pileux à maturité; toutefois, tous vos poils ne seront jamais au même stade en même temps. En multipliant vos séances, vous ciblez le poil au moment le plus propice à sa destruction définitive.