UA-234311319-1

BODY FX

QU'EST-CE QUE LE BODYFX?

Le BodyFX est une nouvelle solution non invasive durable à la cellulite disgracieuse. Le BodyFX offre une solution de rechange à la liposuccion pour le remodelage corporel.

Le BodyFX est la méthode parfaite pour vous débarrasser du ventre laissé par la grossesse ou des bourrelets et affiner votre silhouette en général. C'est également LE traitement efficace pour améliorer la cellulite.

Comment le BodyFX fonctionne-t-il?

Le BodyFX combine différents technique éprouvés en clinique , soit la radiofréquence, le chauffage des tissus profonds et la pression négative jumelée à l'aspiration.

L'énergie de radiofréquence déploie la chaleur vers la peau et les graisse sous-jacentes, provoquant le chauffage et la contraction des tissus. Les impulsions d'énergie contrôlée et l'aspiration agissent ensuite en synergie pour regalber le corps en beauté.

Quelles mesure dois-je prendre avant l'intervention?

-S'exfolier avant le rendez-vous.

-Bien s'hydrater en eau. Boire 2 à 3L d'eau.

-Aucune crème/huiles 24 heures avant.

Dans quelle mesure le traitement est-il sécuritaire?

L'appareil déploie une série d'impulsions de radiofréquence au rythme d'un million de cycle par seconde. Ce chiffre , même s'il parait élevé , est en fait très sécuritaire. Pour optimiser votre bien-être, la température du corps est constamment surveillée et celle de la peau fait l'objet d'un rétroaction précise en continu. Cette surveillance thermique contrôle la température de manière optimale.

Est-ce douloureux?

La plupart des utilisateurs du BodyFX ne trouvent pas le traitement incommodant. Durant l'intervention , vous pourriez sentit que la peau se réchauffe et tire un peu alors que la radiofréquence et l'aspiration agissent pour lisser les poches de graisses tenaces.

Combien de séances faut-il?

On recommande des séances hebdomadaires durant 8 semaines. Des améliorations graduelles dans la zone  de traitements peuvent être observée après quelque traitements. Toutefois, vous sentirez immédiatement que la surface de la peau est plus lisse et plus douce.

Quels sont les soins à prodiguer après l'intervention?

Le BodyFX n'exige aucune période de récupération. Vous pouvez par exemple recevoir ce traitement durant votre pause repas. Les patients noteront dans la zone traitée de la rougeur et de la chaleur, qui disparaitront en quelques heures. Cette chaleur rappelle la sensation que laisse un massage des tissus profonds et n'empêche personne de vaquer à ses activités habituelles. Cependant vous pouvez ajouté à votre routine notre huile drainante BYE BYE CAPITON pour aider les résultats et continuer un certain travail à la maison. Il est important d'éviter les sources de chaleur intense comme les spa, sauna, bain très chaud etc. dans les 2 jours suivant le traitement. Il faut aussi éviter tout traitement esthétique dans la zone de traitement pour une période de 1 semaine avant et après le traitement (laser etc.)

Quels sont les effets secondaires?

Le plus grand effet secondaire est une légère rougeur qui disparait généralement en quelques heures. Pour certains qui sont plus sensible, la rougeur peut s'estomper dans les jours qui suivent. Il pourrait y avoir quelques légers ecchymoses ou pétéchies ( style sucette).


Une consultation est recommandé avant d'entamé une cure afin de déterminer si vous êtes un bon candidat et la zone à traiter afin de céduler assez de temps pour le traitement.